Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilith: Blood~Succube
17 décembre 2005

Léa-Do

crazyniark.20050911213500_1
Léa-Do... La femme de ma vie... Qui malgré tout ce qui a pu ce passer restera a jamais la femme que j'aime... c'est ma petite soeur, mon amie et la femme avec qui j'ai partager 1ans et demi de ma vie...
Lorsque l'on dit que l'amour ne fait pas tous, nous en sommes la preuve... nous nous aimions (et nous nous aimerons tjs quelque part) mais malgré nos efforts mutuels notre couple est parti à la derive (et malheureusement pas que notre couple [Léa pour l'amour du ciel, je t'en pris ressaisi toi!]).

Je serai tjs la pour elle, meme a l'autre bout du monde et elle le sais... Et ca personne ne pourra nous l'enlever... Nous avons vecu telment de chose ensemble, que je peux dire qu'avec ma fille ce sont les 2 personne sur cette terre qui me connaisse le mieux... qui en un seul regard peuvent lire en moi comme dans un livre ouvert, et reciproquement...

le tps pourra passé, ma vie changée... mais Elle restera à jamais la femme de ma vie

Publicité
Commentaires
Publicité