Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilith: Blood~Succube
13 décembre 2005

kekette...

play_me.20051101025113Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Alors je vous presente mon maitre... c'est lui qui ma permis de retrouver mon chemin un soir ou j'étais perdu et qui a accrocher un colier autour du cou de la petite chatte que je suis, pour que je ne me perde plus...

jeune homme aux multiples facettes, pas toujours facile a decrypter je l'avoue... adorable, sous ces faux airs de petit frippon, ce cache un gros bébé qui ne demande que tendresse et naffection...
deriere son image de mec detaché de tout se cache un coeur imense pret a offrir bcp a la personne qui saura le trouver...
un etre attachant, qui a su faire sa ptite place au fond de mon coeur...
n'ai hate de te revoir mon doux maitre (pas forcement dans les memes conditions que la dernieres fois... quoi que... siffle... lol).

j'espere que tu trouveras la personne qui sera digne de ton petit coeur de mouflet... et quelle te rendra heureux car tu le merite...

je t'aime mon maitre... meme si comme tu le dis ce mot s'emploit habituellement dans un couple... ne peut il pas etre employé dans notre cas? pour notre amitier? je pense que toi comme moi on sais que si ;)

Publicité
Commentaires
B
On sconnait pas mais s'que ta écrit sur quéquette me blesse...C'est des jolis mots mais tu ne connais certainement pas toutes ces histoires et toutes celles à qui il n'a pas voulu accordé de vraies chances."j'espere que tu trouveras la personne qui sera digne de ton petit coeur de mouflet..." surement que j'étais pas digne...:)<br /> <br /> Mais jve pas croir ça...jpense plutot que le dénommé quequette aime sa liberté... <br /> <br /> <br /> Loin d'être parfaite...loin d'être une bombe...loin d'étre Einstein mais sur que jlaimais...et a peu près sur qu'ensemble on été pas si mal :(
P
L'est bien mignon en tous les cas! ;)
Publicité