Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilith: Blood~Succube
13 décembre 2005

julien...

10shots_a_day___10_by_kwame1rhalallalaa mon ptit ju... dans quelle cathegorie te mettre? amis? love? les 2 te conviendrai, mais comme tu es avant tout un amis... mon choix est fait...
un homme formidable a mes yeux (oui je sais c'est pas bon pour ses chevilles de dire ca lol), qui a su faire revivre certaines parties de mon coeur que je pensais mortes... en un regard, un sourire, il arrive me faire oublié tout ce qui m'entoure, avec lui je suis dans un autre monde...
sous ses airs de "star, blonde, nympho et superficielle" ce cache un nounours plein d'amour qu'en creusant bien j'ai pu voir... un homme tendre et attentionné, tourmanté par ses demons du passé comme tous, mais qui a su trouver la force de devenir ce qu'il est c'est a dire un etre exceptionel... protecteur et calin il joue un role important dans ma vie (role qui est loin d'etre celui de l'amant fougueux qu'il aurai été logique qu'il soit au vue de nos envies premieres lol)...
tu m'as marabouté, ensorcelé, envouté et à present tu hantes mes pensées... je ne peux te sortir de moi et je n'en ai point l'envie... tu as su penetrer mon coeur... je n'ai su garder mon gilet pare balle... j'espere que tu y es arrivé mieux que moi...

Le Petit Chaperon Rouge aime son Grand Mechant Loup!!!

"Toc toc toc mais qui est là ?
Le loup qui te mangera
Toc toc toc mais qui est là ?
Je n'attendais plus que toi
Toc toc toc si tu es là
Entre donc et mange-moi"
                zazie: Toc Toc Toc

Publicité
Commentaires
Publicité