Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilith: Blood~Succube
19 novembre 2005

Anthony...

paul__anthony.20051109175304_1_hummm mon tony adoré...
un homme genial (malgré tout skon peut dire sur lui)... un ami, un grand frere, quelqu'un qui a tjs su me respecter et m'ecouter... Bon daccord c'est aussi l'inconditionnel draguer, le vrai tombeur lol... Mais sous c'est apparence de dragueur inveteré ce cache un homme au grand coeur qui n'attend qu'une fille capable de lui apporter toute la tendresse et l'amour dont il a besoin (bon en attendant il les teste toute jusqu'a trouver LA fille lol)... Un ami avec qui je peux etre totalement moi meme, que ma grande gueule et mon sans gene ne derange pas et au contraire fait rire (pas comme les gens assis a coté de nous dans les bars quand on parle de cul franchement) lol... Il n'y a aucun tabou entre nous... le tps passe, les aventures aussi, la distance et nous sommes tjs la... rhalalala kan je repense aux premieres fois ou l'on c'est vu et a tout ski c'est passé depuis je suis morte de rire... bientot 2ans oulaaa...
sache que je serai tjs la quand tu en as besoin, meme pour te faire encore la morale lol...
Puis j'oubli pas que je doit faire les photos pour ton calendrier tkt pas... Et NON je ne te sauterai pas dessus comme ttes tes ex lol moi j'ai été vacciné lol... tu es un ami precieux...

Publicité
Commentaires
Publicité