Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilith: Blood~Succube
15 novembre 2005

Mon ptit homme, l'amour de ma vie...

mon_bb_d_amourmon bb a moi... mon amour, mon coeur, ma vie... la personne que j'aime le plus en ce monde je crois bien... celui pour qui je serai tjs la à jamais...
il me manques plus que tout... ne plus voir ca ptite bouille, son sourire coquin, ne plus entendre son ptit rire ou meme ses pleurs... tout me manques... ses bisous, ses calins... m'endormir avec lui à mes côtés... le regarder dormir pendant des heures... sentir tout cet amour pour moi en un regard, regard que je n'oublierai jamais...
Si seulement je pouvais te dire tout ca ma ptite grenouille... si je pouvais ne serai ce encore qu'une fois te raconter l'histoire du bébé loup pour tendormir, te chanter TA chanson... te serrer fort contre mon coeur pour que tu te sentes en securité avec moi...

je t'aime ma grenouille...
frere et soeur, à la vie a la mort...

Publicité
Commentaires
Z
Magnifique.. sans voix
Publicité