Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilith: Blood~Succube
12 novembre 2005

Jeremy (L)

asgard.20040517170729

Donc voila je vous presente Jeremy, mon cheri d'amour...
c'est un jeune homme formidable qui a sût faire chaviré mon coeur à une vitesse impressionnante... il arrive a me rendre heureuse comme peu y sont arrivés malgré les 3300Km qui nous separent... plus le tps passe plus il m'est dur d'etre loin de lui... j'ai telment hate de pouvoir etre a ses cotés...
il est telment genial ce petit bout d'mec lol... Et je peux le dire haut et fort: JE L'AIME MON CHUM (et vi faut que je me mette a la mode quebecoise moi aussi lol)

Ici je vous raconterai nos ptites histoires ;) enfin certaines pas toute kan meme c'est bien de garder un peu son jardin secret. Mais promis j'essayerai de retranscrire l'evolution de cette magnifique histoire d'amour ;)

Publicité
Commentaires
Publicité