Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilith: Blood~Succube
12 novembre 2005

divagation d'esprit

3h42... 43... 44... le temps passe dans sa voluptueuse valse et pourtant rien ne change, et pourtant tout est différent. Je n'entends plus la musique a telle ralentie? Accélérée? est-ce toujours la même?� je ne sais pas, je ne sais plus. J'écris sans savoir pourquoi. Je pose simplement ces mots, les uns à coté des autres, pour former une farandole de signes et de sons insensés et insignifiants, s'estompant peu à peu de mon esprit. De la née, cette symphonie sincère et sensible formée des élucubrations de mon cerveau, et que seul moi comprendrai et à laquelle personne ne s'intéressera... mais ce n'est pas grave; ces quelques mots sont écris sans but, juste par envie... cette envie de faire sortir quelque chose de soi pour ce libérer d'un poids imaginaire que l'on voudrai faire taire tant il nous désespère... Cette délivrance n'est qu'éphémère et la souffrance qui règne sur terre reposera son poids sur nos épaules légères... plus mes mots s'étalent sur cette page, moins je comprends ce que j'écris... folie, schizophrénie ces mots font partit de ma vie... j'aime cet partie de moi, elle m'inspire, même si le talent je ne l'ai pas... la folie est ma muse et j'en use pour transmettre maladroitement peut être mes quelques états d'âme à qui voudra bien les lires. même si cette âme charitable ne sera-t'autre que moi. Et voilà, c'est fini. Mon esprit divague entre chaque lettres pour m'amener plus loin dans son univers infini où le temps ne passe plus et dans lequel les soucis s'envolent au profit de rêveries enfantines, où inconscience et innocence sont reines...

Publicité
Commentaires
Publicité