Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilith: Blood~Succube
10 octobre 2006

je ne sais pas...

    Pourquoi??? J’aimerai bien savoir ce qui se passe au fond de moi. Je pensais que tout ça s’était envolé avec le temps; Et pourtant c’est toujours là. Et pourtant, tout es encore là comme au premier jour.
Tu m’as marabouté, et ton sort fait toujours son effet.
    Est ce une chose bien? J’avoue je n’en sais rien. Je me sens bien c’est une chose sure et certaine. Mais cela va-t-il durer? Comment cela va-t-il évoluer? Je sais que je dois profiter au maximum de chaque instant, mais la peur de me laisser submerger et de ne plus tout contrôler me fait peur. Avec lui je ne me contrôle plus et ça je l’ai toujours su. C’est une bonne chose, ça s’appelle le bonheur du moins c’est comme ça que je le vois, que je le vis. Mais après… je ne peux m’empêcher de penser au futur. A une fin de souffrance. Ai-je tord??? Peut être… Qui peut savoir… Personne… et c’est bien malheureux…
    Amour, désir, réelle complicité ou amitié ??? Si seulement je savais où j’en étais, ne serai-ce pas plus simple? Peut être la magie ne serai plus là. Je ne veux pas contrôler et perdre cette folie et cette magie. Je ne veux pas non plus me laisser aller à l’aveuglette de peur de perdre trop pied.
Je ne sais même pas ce que je veux. Être heureuse ça c’est sur. Lui d'une certaine maniere ça aussi je le sais. Après je sais pas.
J'ai peur. peur de quoi peur de qui je ne sais pas... Ce melange d'envie et de peur je ne le ressent qu'avec lui.

C'est étrange cette sensation, mais pas desagreable. Simplement troublant... Il hante mes pensées, mais aussi mon coeur, coeur d'ailleur que je ne contrôle plus. Il me dicte tout meme mes parôles. Je dis des choses que normalement je ne dirais pas. Mes envies, mes peurs...

Sors de ma tête!!!

Publicité
Commentaires
Publicité