Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilith: Blood~Succube
14 novembre 2005

kiki

un ami??? peut etre un jour... nous avons vecu durant 7mois et des poussieres une relation qui nous a apporté bcp aussi bien en bonheur qu'en peine... bcp d'histoire nous relis... et je suis heureuse ce soi, d'avoir reussi a renouer le contact... meme si c encore a tatons... peut etre un jour enfin nous arriverons a discuter sans que certains demons reaparraissent... du moins je l'espere. nous avons partager tellement de choses, d'aventure, d'epreuve... que tourner la page est possible mais pas oublier... alors au fond ne vaux t'il pas mieux etre amis... qu'enemis???

kiki38.20041106220247

Publicité
Commentaires
K
J'espere que ce début d'amitié durera trés longtemps. Etre enemi avec les gens j'aimes pas ca ... j'aime pas etre haineux.. et je suis plus que ravie de t'avoir retrouvé en tant qu'amie :)
Publicité