Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilith: Blood~Succube
13 novembre 2005

tite fredounette

image_26
Ma fredouille...

une fille au grand coeur malgré tout ce que certains peuvent penser... un ptit bou de femme qui a su m'ouvrir sa porte alors qu'elle ne me connaissais pas... qui ma ouvert son coeur aussi...

comme dans toutes amitiés il ya des hauts et des bas... des moments de fou rire et de complicité et des moment de peine et de clash... nous sommes passé par toute les etapes... et maintenant nous nous aimons avec nos qualités et nos defauts... Nous avons reussi a etablir une relation de confiance malgré l'ambiance chaotique qui reigne et j'en suis heureuse... Nous ne pouvons pas tjs plaire a tout le monde meme a nos amis et ca nous avons reussi a le comprendre et a l'accepter...

ma fredouille je tiens a te dire que malgré la distance je pense tjs a toi et tu le sais... si tu as besoin de parler de te confier ou autre tu sais que je serai la pour t'ecouter et te conseiller au mieux sans te juger ou autre...

nous avons un passé similaire, un vecu qui nous rapproche qui fait que l'on se comprend... et ca c'est beau...

nez t'aime ma fredouille, ma ptite femme enfant... et cela meme quand tu m'enerves lol ;)

Publicité
Commentaires
Publicité