Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilith: Blood~Succube
13 novembre 2005

petite fille...

 ptite_filleUne chambre noire, un endroit pour m'étendre, un peu de musique et voilà les portes de mon monde peuvent  enfin s'ouvrir...
Mes yeux se ferment, mon âme divague et se laisse porter par les sons.. mon esprit tente de se raccrocher à la réalité en attrapant, en vrac, les mots qui dansent sur la mélodie... mais c�est trop tard, je suis partie, je suis enfin de retour dans ce monde foetal, où je me sens protéger et libre de construire un avenir, un présent, un passé sans aucune limite, sans contrainte... je pénètre au plus profond de moi à la recherche de mes envies, de mes besoins, de ces désirs refoulés par la dureté de notre réalité, pour créer un monde, mon monde dans lequel je pourrais enfin vivre, ressentir ses sentiments  inconnus et impossibles dans votre monde perdu.. je me sens bien, je me sens vivre... les étoiles sont à ma portée...je suis avec elles, je suis l'une d'elle;  Je regarde de là-haut la vie qui grouille sur cette planète qui n'est plus vraiment bleue. Je regarde, impuissante devant la souffrance qui sur ces êtres. je voudrai pouvoir tendre la main à cette petite fille en pleur, se noyant dans ses larmes, étouffée entre peur et désespoir. mais je ne peux rien faire, je ne peux l�attirer dans mon monde pour lui redonner espoir. Je la vois mourir de l�intérieur, attendant son heure comme sa délivrance� l�idée de la mort lui est devenue agréable et savoir quelle doit rester en vie dans ce monde en perdition la tue jours après jours�
La réalité me rattrape petit à petit, la souffrance regagne petit à petit mon être� un océan me submerge lentement, l�air commence à me manquer. Mes yeux se rouvre un dernier instant sur la réalité, juste le temps de réaliser que je retrouverai cette petite fille parmi mes étoiles d'ici peu...

Publicité
Commentaires
U
joli
C
bonsoir<br /> <br /> Je voulais vous dire que j'aime bien ce texte, bonne continuation<br /> <br /> Amicalement Rico
Publicité