Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilith: Blood~Succube
13 novembre 2005

insomnie

 delivrance_372h que je n'ai pas dormi... je ne tiens plus debout et pourtant impossible de dormir. D'habitude c'est le contraire, je passe mon temps à dormir car les pays des rêves est mon refuge. Dés que le monde qui m'entoure devient pour moi trop difficile je m'évade vers le pays des songes, pour vivre dans le monde utopique que je crée au gré de mes envies. Lorsque je dors, je quitte la réalité pour rentrer dans un monde imaginaire dans lequel je me sens bien... même si parfois mes rêves sont mauvais je les préfère à la réalité car des mon réveil, ils ont disparu et ils ne laissent que de vagues souvenirs qui s'estompent avec le temps. Dans la réalité, les mauvais moments (qui dans les rêves sont représentés par les cauchemars) laisse des traces dans mon esprit qui me marquent parfois trop violemment. Dormir pour moi est une échappatoire qui m'aide à me ressourcer pour pouvoir affronter les petits ou gros tracas de la vie, qui sont malheureusement trop présents. Mais voilà, cela fait bientôt 72h que les portes de ce monde me sont fermées, et je ne comprends pas pourquoi. je tourne en rond, j'écris, j'écris des pages et des pages qui ne veulent rien dire mais qui me servent de substituts à ce monde d'illusion au quel je ne peux accéder...

image: projet art plastique 2003... projection son et lumiere

Publicité
Commentaires
Publicité