Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilith: Blood~Succube
13 novembre 2005

je veux mourrir

sang1Si je pouvais simplement par la volonté
quitter ce monde sans vous attrister,
je partirai avec joie et soulagement.
Je ne peux vivre aisément ces instants,
même heureux car chez moi ils entraînent la peine
et envers moi ce sentiment de haine.
Je ne me supporte plus et je ne supporte plus non plus
ce monde qui m'entoure et dans lequel je suis perdue.
La tristesse et les pleurs envahissent ma vie
quant aux autres elle sourit.
A quoi bon rester sur terre
si mes sentiments ne peuvent se taire.
La mort est ma délivrance
et sa pensée me met en transe.
ces quelques mots n'arrivent pas à la cheville de mes sentiments
mais comment dire autrement à part aussi simplement
que part ces trois mots qui vous font souffrir...
je veux mourir...

Publicité
Commentaires
Z
grrrrrr
U
tu es déprimé et tu tu dois voir un psy.<br /> conseil d"ami
Publicité